À 17 ans, Johnny monte pour la première fois sur scène sur les planches de l'Alhambra à Paris pendant trois semaines afin d'assurer la première partie du spectacle de l'humoriste belge Raymond Devos. Le chanteur est porté par le succès de son nouvel E.P. intitulé Souvenirs, Souvenirs !

Retrouvez Johnny en live à Paris, sur la scène de L'Alhambra le 17 septembre 1960. Ce live est proposé pour la première fois dans un mixage stéréo inédit !

Ce nouveau mixage a été réalisé par le producteur anglais Anthony Stuchbury, connu dans le monde entier pour son travail de mixage mono vers stéréo, notamment des chansons d'Elvis Presley. La première face du vinyle regroupe les titres dans leur mixage stéréo et la seconde face du disque contient les titres en mono d'origine. Le tout a été soigneusement remasterisé spécialement pour cette édition.

RDM Edition vous propose son premier disque vinyle au format 25 cm et en édition limitée à 200 exemplaires. Ces 200 exemplaires sont disponibles à l'unité ou en combo avec un CD en pochette single.

Pour commander le Vinyle cliquez ⇒  ICI  

Pour commander le Vinyle + CD cliquez ⇒  ICI  

Pour commander les autres références de Johnny Hallyday RDM Edition cliquez ⇒  ICI  

1. Souvenirs, souvenirs (stéréo)

2. Pourquoi cet amour (stéréo)

3. J'suis mordu (stéréo)

4. Laisse les filles (stéréo)

5. Souvenirs, souvenirs (mono)

6. Pourquoi cet amour (mono)

7. J'suis mordu (mono)

8. Laisse les filles (mono)

4654.jpg